Comité des Fêtes
Tel : 04-74-24-27-70
E-mail : robinota@free.fr
|
Sébastien Charnay a remporté cette 15ème édition en 32'56. 170 concurrents de toutes catégories sont venus participer et ont fait que cette fête soit réussie. Ci dessous les résultats : |
![]() |
Dimanche 24 janvier 2010

Les cieux ont été cléments cette année encore pour notre sortie annuelle de ski, et nous on permis de faire mentir les prévisions météo maussades. la journée fut belle, la neige superbe (bien que Monique et surtout sont épaule, l'ont trouvée très dure sur les bas des pistes)
Les bullassiens en plein effort sur les pentes du Mont Joly

... Tous nos voeux de prompt rétablissement à Monique.
Samedi 7 novembre 2009
20h30 à la salle du petit bois de Buellas
|
Cette comédie grinçante a été primée aux festivals de théâtre “Terre de scène” de Villefranche-sur-Saône et “Veau de ville” d’Aurillac. Elle a été sélectionnée dans de nombreux festivals partout en France. Depuis 2008, elle est jouée dans le circuit professionnel.
Cinq histoires simples qui sont autant de portraits de femmes, des tranches de vie d’aujourd’hui. On y croise tour à tour Eve qui se morfond au paradis, une ado nympho et machiavélique, une amoureuse accro à un junkie, une voyageuse croqueuse d’hommes-fruits, une femme prête à franchir avec fierté le cap des cinquante ans.
Des tribulations de femmes dans un monde de mâles, où la polissonnerie est joyeuse, poétique, parfois grinçante mais toujours dans l’air du temps. C’est d’un cynique engageant, engagé, percutant et le sexe y est évoqué avec malice et tact. Plus d’informations sur leur site http://lesdieselles.wordpress.com/ |
![]() |
l’apéritif réparateur est offert par le Comité des fêtes
Concours de 8h30 à 11h00
![]() |
C'est sous un beau soleil (comme chaque année) que le comité des fêtes avec l'amicale cyclo de Buellas, a organisé la course pédestre "les 10 kms de Buellas"
Les résultats sont ici :
|
Les dieux de la montagnes étaient du coté du comité des fêtes cette année (Pour une fois ! ...) Après une météo catastrophique toute la semaine, c'est sous un soleil radieux et une neige de cinéma que 68 Buellasiens (ou assimilés) se sont défoulés sur les pistes de la Clusaz


Coût: 34€ transport et forfait - Assurance 2,80€
Nous organisons aussi les manifestations suivantes :
- Carnaval:
- Concours de pêche
- Course pédestre
- Soirée théatre
- Sortie de ski
- Vogue d'été
- Matinée sportive inter associations
- Illuminations de Noël
Le Comité des fêtes met à votre disposition Du 1 Avril 2009 au 31 Mai 2009
divers matériels en location.

















